Christophe Dugarry : « Aujourd’hui, rien n’est possible aux Girondins de Bordeaux tant que Lopez sera toujours Président du club »

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    Sur RMC, Christophe Dugarry s’est exprimé sur l’actualité des Girondins de Bordeaux, expliquant que le Club ne pourra pas repartir où revivre tant que Gérard Lopez sera encore là. D’ailleurs, il ne comprend pas qu’il n’y ait aucune communication de sa part.

    « Tous les Girondins souffrent, c’est certain. Ce qui me choque le plus, c’est de ne pas avoir de nouvelles du tout du Président. On ne sait pas où on va. Je pense aux salariés, ce qui se passe… La priorité des priorités, bien évidemment après avoir fait deux équipes, c’est que le président parte. Aujourd’hui, rien n’est possible aux Girondins de Bordeaux tant que Lopez sera toujours Président du club. Le mec est aux abonnés absents. Il est porté disparu. Aucune décision, aucune déclaration, les salariés… On ne sait pas où est le mec. On ne sait pas ce qui se passe. Le truc est incompréhensible. On parle de l’actualité, de l’instant, mais il faut se projeter un peu sur ce qui va se passer ».

    Et pour le bordelais, il y a une incompréhension sur le redressement judiciaire.

    « Il y a 118 millions d’euros de dettes… Le mec a réussi, avec 118 millions d’euros de dettes, à se retrouver sur un plan de redressement. Mais comment ce plan de redressement va être honoré, quand tu es un club en National 2, avec des rentrées d’argent qui vont être plus que minimes, avec un plan social qui va être fait, où tous les salariés vont être virés… Comment le club n’est pas déjà en liquidation judiciaire ? Comment c’est possible ? ».

    Retranscription Girondins4ever

    (Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport