Le club de Cédric Yambéré annonce son retour aux Girondins

    C’était dans les tuyaux, et c’est désormais confirmé. Cédric Yambéré quitte les Iles Féroé, comme son club vient de l’officialiser.

    « Cédric rentre chez lui auprès de sa famille. Le milieu de terrain Cédric Yambere a conclu aujourd’hui un accord selon lequel il quittera KÍ et rentrera chez sa femme et ses enfants à Bordeaux. KÍ remercie Cédric pour son temps et lui souhaite un bon avenir dans le football »

    Puis, l’ancien bordelais, et futur girondin, s’est exprimé, confirmant la nouvelle de son départ, pour une arrivée qui se fera incontestablement dans son club de cœur.

    « Chers amis, le moment est venu pour moi de rentrer chez moi auprès de ma chère famille. J’aurais aimé que mon aventure à KÍ se termine différemment (le joueur a été expulsé lors de son dernier match, et a été éliminé des qualification à l’Europe, ndlr). Je n’oublierai pas que dès le premier jour à Klaksvík je me suis senti très bien accueilli dans la famille Kl. Les membres et les spectateurs m’ont accueilli les bras ouverts. Je me souviens de mon séjour à KÍ avec une grande joie. Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier la direction, les joueurs et les spectateurs pour le passé et leur souhaiter tout le meilleur pour le futur ».

    « Gringo » revient donc à Bordeaux, auprès de sa femme et ses enfants. Une excellente nouvelle pour l’effectif bordelais, qui va incontestablement se renforcer dans son secteur défensif.