Julien Bée : « Il est clairement au dessus des autres, le futur pilier de l’équipe ! »

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Le journaliste Forever, Julien Bée, qui couvrira tous les matches cette saison des Girondins de Bordeaux que ce soit à domicile comme à l’extérieur, s’est exprimé après le match nul face au Stade Poitevin (1-1).

    « Si on m’avait dit il y a quelques semaines que je commenterais un match des Girondins en N2, au stade Sainte-Germaine à huis clos, je ne l’aurais pas cru… mais qu’en plus ce match se terminerait sur un but du gardien ? C’est totalement dingo ! 1/1 entre Bordeaux et Poitiers »

    Puis, il voulut parler à titre individuel.

    « Je sors trois joueurs qui m’ont plu côté Girondins avec Adrien Louveau (numéro 6), c’est le top du match. Il est clairement au dessus des autres, le futur pilier de l’équipe ! J’ai bien aimé également le numéro 7, Jérémy Grain qui a été remuant sur son côté ainsi que Driss Trichard le capitaine, latéral gauche qui lui aussi a montré de belle velléités offensives ! Le héros c’est le gardien Lassana Diabaté qui fait un match correct dans les buts mais qui va nous chercher le but à la 94ème minute ! C’est fou ! Enfin la mention spéciale pour Noah Ramon, jeune joueur de 19 ans, formé au club, qui a fait une belle rentrée avec de la vivacité et de l’envie ! Je retiens aussi cette arrivée du bus sous les chants des Ultramarines c’était beau et sûrement fondateur pour cette jeune équipe ! ».