Julien Bée : “Il est clairement au dessus des autres, le futur pilier de l’équipe !”

Le journaliste Forever, Julien Bée, qui couvrira tous les matches cette saison des Girondins de Bordeaux que ce soit à domicile comme à l’extérieur, s’est exprimé après le match nul face au Stade Poitevin (1-1).
“Si on m’avait dit il y a quelques semaines que je commenterais un match des Girondins en N2, au stade Sainte-Germaine à huis clos, je ne l’aurais pas cru… mais qu’en plus ce match se terminerait sur un but du gardien ? C’est totalement dingo ! 1/1 entre Bordeaux et Poitiers”
Puis, il voulut parler à titre individuel.
“Je sors trois joueurs qui m’ont plu côté Girondins avec Adrien Louveau (numéro 6), c’est le top du match. Il est clairement au dessus des autres, le futur pilier de l’équipe ! J’ai bien aimé également le numéro 7, Jérémy Grain qui a été remuant sur son côté ainsi que Driss Trichard le capitaine, latéral gauche qui lui aussi a montré de belle velléités offensives ! Le héros c’est le gardien Lassana Diabaté qui fait un match correct dans les buts mais qui va nous chercher le but à la 94ème minute ! C’est fou ! Enfin la mention spéciale pour Noah Ramon, jeune joueur de 19 ans, formé au club, qui a fait une belle rentrée avec de la vivacité et de l’envie ! Je retiens aussi cette arrivée du bus sous les chants des Ultramarines c’était beau et sûrement fondateur pour cette jeune équipe !”.