Rio Mavuba : « Lundi dernier il fallait vite activer des licences et avec Paul Baysse, on en a pris une »
Dans l’émission Téléfoot sur TF1, Rio Mavuba, l’ancien milieu international des Girondins de Bordeaux, a expliqué pourquoi il avait pris une licence et participé au match avec la réserve, sur la pelouse de Colomiers.
« Pourquoi ? Parce que sur le premier match de la N3, on a fait un forfait. Le club a fait forfait, et si on faisait forfait sur le deuxième, on était radié de la compétition. C’est vrai que lundi dernier il fallait vite activer des licences et avec Paul Baysse on a pris une licence. »
Il a ensuite évoqué le nouveau format de la Ligue des Champions depuis cette saison :
« J’adore cette nouvelle formule, sincèrement, En tout cas par rapport à la précédente, elle est assez excitante. J’ai hâte que ça débute parce qu’il y aura des grosses affiches, en tout cas pour nos quatre clubs français. On a l’impression qu’il n’y aura pas de calculs. Après, c’est sûr qu’on voit le PSG comme club français, qui va se qualifier. Si Lille est assez armé ? Oui, Lille est assez armé aussi pour se qualifier. Ils ont bien recruté. Mais c’est vrai que ça va être bien aussi de voir Paris face à des gros, affronter City, Arsenal… Au moins on va voir ce que vaut le PSG. Ils n’auront pas le temps de calculer parce qu’il va falloir gagner les matchs très vite. »
Retranscription Girondins4Ever
« Pourquoi j’ai repris une licence ? Parce que sur le premier match en N3 on a fait forfait, et si on faisait forfait sur le 2e, on était radié de la compétition » @riomavuba explique pourquoi il a repris une licence pour jouer avec la réserve des Girondins pic.twitter.com/tpurSHN2iG
— Téléfoot (@telefoot_TF1) September 1, 2024