Kaabouni, Bahassa, Yambéré, Assogba et Depussay… Ils sont présents ce matin à l’entrainement des Girondins
Hier, nous vous faisions un point sur les licences en cours, concernant les Girondins de Bordeaux. Pour rappel, la saisie de celles-ci doit se faire le lundi soir avant minuit, et les documents manquants doivent être apportés avant le vendredi après-midi pour que la licence soit validée.
Parmi les nouveaux noms, l’ancien milieu de terrain formé aux Girondins, qui a remporté la Coupe Gambardella en 2013 : Younes Kaabouni. Le joueur était présent ce matin à l’entrainement. Il s’est entrainé à part et il lui faudra encore vraisemblablement quelques semaines pour être disponible, sachant qu’il n’a pas joué l’année dernière. Avec, assurément, un passage par la National 3 avant de postuler potentiellement en National 2. Il était accompagné de Nathanael Bouekou.
C’est reparti pour les #Girondins à 5 jours du match contre Dinan. Opposition N2-N3 avec Cédric Yambere et Youssouf Assogba. Emeric Depussay est présent aussi #N2 #N3 pic.twitter.com/2qLGYKpy9n
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) September 3, 2024
Parmi les autres noms sortis hier, Soufiane Bahassa (30 ans, ailier gauche) : l’ancien joueur du FC Libourne en National 2 la saison dernière s’est engagé avec Bourges qui est premier du groupe B, mais était bien présent à l’entrainement du jour. Il s’est entrainé avec la National 3 dans un premier temps.
A noter également la présence de Cédric Yambéré, pour qui la licence a été créée, et qui devrait être disponible pour le match de samedi à Dinan. Avec la N2 également, Youssouf Assogba, qui a bien rallié le club.
Enfin, petite surprise, Emeric Depussay est de retour aux Girondins, après la rupture de son contrat professionnel. Le milieu de terrain était présent à l’entrainement, et est “déjà” inscrit dans l’effectif sur le site officiel du Club. Un signe qui ne trompe pas.
Une nouvelle opposition a eu lieu entre les deux équipes de National 2 et National 3, afin de trouver des repères et des automatismes, et de permettre à Bruno Irles de dégager un groupe pour Dinan, qui sera cette fois-ci incontestablement composé de plus de 14 joueurs.
Depussay est de retour sur le site du club pic.twitter.com/txsgPkqu7L
— Cédric (@QuiGon33) September 3, 2024