Jules Koundé : “J’ai toujours aimé m’habiller et être soigné quand je sors de la maison, même si c’est pour aller faire des choses complètement banales, acheter du pain, faire les courses”

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

    Lors d’une conférence de presse avec l’Equipe de France, Jules Koundé, défenseur et ancien joueur des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur le fait qu’il s’entraîne beaucoup en salle, notamment le matin.

    Si j’ai repris cette petite routine ? Oui, ça fait partie de ma routine, que je sois à Clairefontaine ou à Barcelone. C’est quelque chose qui m’aide à pouvoir aborder les matchs du mieux possible et faire tout pour éviter les risques de blessure. Pour être honnête, ce matin (mardi) je me suis levé beaucoup plus tard (rires). Je n’avais pas très bien dormi la veille donc j’en ai profité. Mais je suis quand même allé faire une séance.”

    Il a aussi été question du look qu’il affiche souvent lors de ses sorties publiques :

    Je pense que ce n’est un secret pour personne. J’aime bien m’habiller, j’aime bien la mode, j’aime bien les vêtements et tout ce qui tourne autour. J’ai toujours aimé m’habiller et être soigné quand je sors de la maison, même si c’est pour aller faire des choses complètement banales, acheter du pain, faire les courses. C’est un plaisir en fait. C’est quelque chose que j’aime faire. C’est vrai que maintenant c’est un rendez-vous attendu par beaucoup de gens je pense. Ça fait souvent parler, je le vois sur les réseaux sociaux notamment. Même les médias s’y intéressent donc c’est cool. C’est aussi une petite compétition entre nous (sourire) et j’apprécie ça. Je trouve ça sain et je prends du plaisir à le faire. Je me sens bien dans mes vêtements donc c’est ça le plus important. Cela participe à ma déconnexion. C’est une des choses que j’aime faire dans mon temps libre. Que ce soit de faire des recherches, de me documenter là-dessus. Ça fait partie de mes passions.”

    Retranscription Girondins4Ever