Lenny Pirringuel et Natanaël Bouekou vers le National
Natanaël Bouekou était avec les Girondins de Bordeaux depuis quelques jours, et était susceptible de prendre une licence avec notre club. Visiblement, il a changé d’avis. En effet, Quevilly Rouen Métropole a officialisé son arrivée.
“Quevilly – Rouen Métropole est heureux de vous annoncer la signature de Natanaël Bouekou, milieu défensif de 22 ans qui évoluait la saison dernière au Chamois Niortais (N1). Formé à l’US Clichy, avant de rallier l’AJ Auxerre, c’est un joueur avec une vraie expérience du National FFF puisqu’il a disputé 32 rencontres dans ce championnat. Il était également l’un des joueurs cadres du groupe icaunais en N2, ayant porté plusieurs fois le brassard de capitaine en 2022/2023. Il portera le numéro 8. Nous sommes ravis de l’accueillir et lui souhaitons une bonne intégration au groupe de David Carré. Natanaël Bouekou est Rouge & Jaune”.
Ce n’est pas tout. En effet, QRM vient d’officialiser l’arrivée de Lenny Pirringuel, laissé libre par les Girondins de Bordeaux.
“Lenny Pirringuel va rebondir à QRM. Libre depuis son départ des Girondins, le milieu de terrain passe actuellement sa visite médicale. Signature dans la foulée avec le 13e de National”.
Ces deux joueurs ont donc décidé d’évoluer une division au-dessus que notre Club actuellement.
🔵⚪️ Lenny Pirringuel va rebondir à QRM. Libre depuis son départ des @girondins, le milieu de terrain passe actuellement sa visite médicale. Signature dans la foulée avec le 13e de National. #FCGB #Bordeaux
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) September 4, 2024