Driss Trichard : “On doit mouiller le maillot. On a vachement besoin d’eux”
Sur TV7, le capitaine des Girondins face au Stade Poitevin, Driss Trichard, s’est projeté sur la rencontre de ce samedi face à Dinan.
« Le coach nous a montré comment jouer, quel style d’équipe c’était. Il nous a dit comment on pouvait les contrer, comment on pouvait les mettre en difficulté. Donc on a travaillé sur nous, et aussi un peu sur eux. C’est un peu pareil que Poitiers. C’est un peu le même style. De toute façon, je pense qu’en N2, la plupart des équipes vont jouer comme ça, vont allonger, être sur les seconds ballons… La plupart des joueurs connait la National 2, on sait que ça va aller au charbon. On est préparés, on s’est bien préparés pour faire ça ».
Il faudra en tout cas faire un bon résultat pour les supporters. Le latéral gauche bordelais parla de leur importance lors des matches à venir.
« On connait l’engouement, on connait la ferveur d’ici, des supporters. Je peux comprendre leur colère. Maintenant, nous, entre guillemets, on n’y est pour rien. On va tout faire pour remettre le club à sa place. On va tout donner pour eux. Et c’était aussi leur message qu’ils nous ont fait passer. On voit l’accueil qu’ils nous ont fait, on doit leur rendre. C’est comme ça. On doit mouiller le maillot comme on l’a fait ce weekend. Ça nous a donné un gros coup de boost, et on espère qu’ils seront présents au prochain match à domicile parce qu’on a vachement besoin d’eux ».