Grâce au geste du FC Bassin d’Arcachon, les U18R des Girondins évitent le forfait

    Ce matin, Sud Ouest rapportait que l’inquiétude grandissait aux sein des Girondins de Bordeaux, quant à un possible forfait de l’équipe U18R du Club. En effet, l’équipe ne comporte actuellement que 10 joueurs de champ sous licence, et jouait samedi face au FC Bassin d’Arcachon. Seulement, le club du Bassin a fait un pas vers le Club au Scapulaire. En effet, les arcachonnais ont accepté le report de cette rencontre, évitant donc un second forfait chez les quatre équipes du Club, après celui en National 3 il y a plus d’une semaine.

    C’est d’ailleurs Jimmy Briand qui l’a annoncé sur ses réseaux sociaux, profitant de ce moment pour remercier le FCBA.

    « Certaines parlent beaucoup, d’autres le font… Un grand merci au Président, aux coaches, et au Club du FC Bassin d’Arcachon qui acceptent le report du premier match de championnat de nos U18 régionaux. Un geste classe pour nos jeunes qui mérité d’être souligné. Solidarité régionale ».

    La parole de l’ancien attaquant bordelais, désormais entraineur, est libérée ces dernières semaines. Il y a quelques jours, alors qu’il n’y avait aucune communication avec la direction et Gérard Lopez, l’ancien avant-centre s’était pris en photo avec un tee-shirt « Same sh*t different day », et un commentaire associé : « Comprendra qui voudra ». Comprenez « La même merde, un autre jour… »

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Jimmy Briand (@jimmybriandofficiel)