Le coup de gueule d’Andréa Lardez envers les médias
La capitaine historique des Girondins de Bordeaux, Andréa Lardez, s’est exprimée sur les réseaux sociaux, clamant qu’elle ne répondrait pas, dans ce moment, aux médias. La défenseure bordelaise regrette que les médias ne s’intéressent qu’au football féminin uniquement quand tout va mal.
« À tous les médias qui veulent une interview maintenant, inutile de me contacter. C’est un peu facile de vouloir une interview pour faire du buzz alors que j’ai jamais vu vos DM quand tout allait bien. Merci »
Puis, elle ajouta.
« Je pense que les médias ont un rôle primordial dans le développement du football féminin et je vois trop d’articles putaclic comparés au nombre d’articles relayant les belles choses qui existent dans notre sport. Certains sont là pour participer à notre construction, d’autres cherchent juste à exister. En tant que joueuse, ou même après : comptez sur moi pour faire respecter les joueuses et acteurs de notre discipline, qui est bien trop souvent bafouée et rabaissée. Trop c’est trop ».
Pour rappel, la DNCG a pris comme décision d’exclure les féminines des championnats nationaux. Alors qu’il y avait encore l’hypothèse d’un appel de la part du fonds anglais, à l’heure actuelle, et selon nos informations, il n’y aurait plus d’acheteur pour la section des Girondins. Ainsi, le pire serait donc à venir, à moins de dix jours de la reprise de la seconde division…