Clément Michelin : « Ca m’attriste parce qu’à Bordeaux, je me sentais vraiment important dans ce club »

    Pour 90football, l’ancien latéral des Girondins de Bordeaux, Clément Michelin, a répondu à la question de savoir ce qu’on pouvait lui souhaiter pour la suite de sa carrière, à commencer par sa nouvelle aventure en Espagne à Santander.

    « Déjà, c’est de bien m’adapter à cette ville, à ce pays. J’ai des objectifs dans ma tête, je sais pourquoi je suis venu ici. Mais ce que je souhaite, c’est de kiffer, de prendre du plaisir, être bien ici avec ma famille… Et si je prends du plaisir, si tout le monde est heureux à côté de moi, ça va le faire ».

    Et évidemment, il y a la volonté de trouver une certaine sérénité et stabilité sportive, chose qu’il aurait visiblement voulue en Gironde.

    « Oui bien sûr. C’est sûr que la stabilité est important et c’est ce qui m’attriste encore plus parce qu’à Bordeaux, j’étais en train de créer quelque chose de fort avec tout le monde, et je me sentais vraiment important dans ce club. Je commençais à avoir cette sérénité et cette stabilité. A côté, ça ne suivait pas, donc c’est triste… Mais oui, j’aimerais connaitre ça ».

    Retranscription Girondins4Ever

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par 90 Football (@90football.fr)