Julien Bée : “Ce que je ne comprends pas, c’est qu’on est à la cinquième journée, la troisième pour nous, et qu’à ce niveau-là on ne se soit pas encore mis d’accord”

    Dans le podcast des Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé sur le début de saison des Girondins de Bordeaux qui se retrouvent donc en National 2. Il a notamment été question du Stade Matmut Atlantique qui, à cet instant, n’est toujours pas officiellement le stade du FCGB pour cette saison. Les trois parties, Bordeaux, SBA et la Métropole n’ont toujours pas trouvé d’accord et le temps presse.

    J’entends l’argument comme quoi il y a un contrat, l’argument du Matmut Atlantique et de SBA, notamment sur le fait que pour eux, le contrat est caduque du fait que les Girondins ne sont plus un club professionnel. Donc forcément, pour eux ça casse le contrat. Ce à quoi les Girondins répondent ‘Nous sommes quand même le club résident. Ce n’est pas parce qu’on n’est plus professionnel, qu’on ne peut plus être résident dans ce stade. Tout ça, je le comprends. Ce que je ne comprends pas, c’est qu’on est à la cinquième journée, la troisième pour nous, et qu’à ce niveau-là on ne se soit pas encore mis d’accord pour dire ‘On choisit un stade et on s’y tient tout au long de la saison’. Là, on ne sait pas… À un moment donné il va falloir que tout cela se décante réellement.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)