Laurent Brun : « Il est là parce qu’il y a une urgence absolue pour le club »
Pour Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun, s’est exprimé sur la présence en tribunes de Jean-Louis Triaud, lors de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Bourges samedi dernier. Pour rappel, Jean-Louis Triaud est aussi le Président de l’association du FCGB.
« Si sa présence a une signification ? Je pense oui. Il est là parce qu’il y a une urgence absolue pour le club. Jean-Louis Triaud a autre chose à faire que de venir juste voir un match comme ça… Il en est capable, il a toujours aimé ce club et l’aimera toujours, mais non… Vu le manque de présence du staff dirigeant des Girondins, à part le vice-président, Arnaud De Carli, qui était là… Je pense qu’il est venu rencontrer certaines personnes, mais je ne sais pas vraiment. Je pense qu’il est en train de voir l’atmosphère pour peut-être interroger dans les prochains jours, et prendre un ressenti terrain un peu plus fourni que ce qu’il a pu entendre ».
Pour Alain Bauderon, sa présence pourrait être liée à la section féminine.
« Je reste persuadé qu’il va rester muet, parce qu’il s’est quand même bien écarté du club depuis quelques années. Il a fait ce choix-là. Peut-être qu’en coulisses il agit et essaye de faire des choses, notamment pour la section féminine pour qui il n’y a pas eu de reprise, et qui disparait donc du monde professionnel ».