Cédric Yambéré : « On se connait beaucoup mieux, on sait ce que veut le coach »
Sur TV7, le défenseur central et capitaine des Girondins de Bordeaux, Cédric Yambéré, est revenu sur le match perdu face à Dinan Léhon samedi dernier (2-1).
« On avait plutôt bien débuté, puisqu’on a touché la barre transversale. Puis ensuite on a moment de creux, où ça n’a pas pardonné, puisqu’on a pris les deux buts. Ensuite, on a réussi à régler ça à la mi-temps avec le coach. En seconde période c’était beaucoup mieux. On marque ce but un peu tardif, mais oui, il y a du positif. On sait là où on a pêché, et c’est des points sur lesquels on travaille, et qu’on va corriger pour le prochain match ».
Cependant, par rapport au premier match une semaine plus tôt face à Poitiers, il y avait du mieux, notamment en seconde période.
« Je pense qu’avec le temps, comme cela a été dit… Les joueurs se sont entrainés trois jours avant le match de Poitiers. Ensuite, il y a l’arrivée de l’entraineur, et il faut qu’il puisse mettre en place ses idées, et il faut qu’on puisse les assimiler et les mettre en place à l’entrainement et en match. Au fur et à mesure des entrainements, on se connait beaucoup mieux, on sait ce que veut le coach, et on espère que ce sera quelque chose de positif à la fin lors du prochain match ».
Retranscription Girondins4Ever
Cédric Yambéré est de retour, avec l’amour du maillot et ses valeurs