Julien Bée : “C’est difficile de juger ces premiers matchs parce qu’on est en reconstruction. Pourtant, c’est ce qui va lancer notre saison”

    Dans le podcast des Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé sur le début de saison des Girondins de Bordeaux qui se retrouvent donc en National 2. Il est notamment revenu sur la défaite des bordelais du côté de Dinan-Léhon (2-1).

    Nos Girondins ont été battus par une équipe, on l’a vu, peut-être un peu plus en avance sur le plan athlétique, sur le plan des automatismes aussi. C’est ce qui ressort de ce match. Globalement c’est vrai que ça a été un match compliqué aussi par le fait qu’il y a eu cet orage en tout début de match. Alors c’était le cas pour les deux équipes. Ça a peut-être pesé sur l’échauffement, sur la façon de rentrer dans ce match. Mais après, il y avait une grosse différence physique aussi entre ces deux équipes. Il y a beaucoup de joueurs qui ne sont pas forcément destinés à la National 2. Je pense à Noah Ramon qui était titulaire et qui sera plus un joueur avec la National 3. Il fait de bonnes rentrées mais c’est encore peut-être un peu tendre. Il y a des joueurs qui ne seront pas forcément là dans quinze jours, trois semaines. […] C’est difficile de juger ces premiers matchs parce qu’on est en reconstruction. Pourtant, c’est ce qui va lancer notre saison aussi. Même si on est un peu plus mesurés par rapport à d’autres, on sait que cette saison va être difficile. Mais quand on est des compétiteurs, le but est d’être le plus haut possible. On est le FC Girondins de Bordeaux. On va dire que peut-être que certains supporters, même ceux qui sont dans le groupe, qui sont au club, espèrent que Bordeaux sera le plus haut possible. Donc ça se joue aussi maintenant.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)