Pascal Obispo : “On ne souhaite qu’une chose, c’est que le président de pacotille Lopez, dégage, parce qu’on n’en peut plus franchement… Il a foutu en l’air notre club”

    (Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans un entretien sur ForEver la radio, Pascal Obispo, chanteur et supporter des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur la situation actuelle du club.

    Si je ressens cette fierté que les Girondins ont, de me croiser quand je viens ? Les Girondins, surtout les Girondins de Bordeaux. Quelle peine franchement… On ne souhaite qu’une chose, c’est que le président de pacotille Lopez, dégage, parce qu’on n’en peut plus franchement… Il a foutu en l’air notre club et là on est tous, très, très en colère. Si j’ai super mal vécu cette descente en National 2 ? En fait, ce n’est pas le style de Bixente (Lizarazu), de ‘Gigi’ Alain Giresse ou de moi, de balancer, jamais. Mais là, on n’en peut plus. On a tout balancé, ça suffit maintenant ! Rend-nous notre club et rend le club aux supporters. C’était le petit clin d’œil à tous les supporters des Girondins. Si je peux faire quelque chose, je le ferai. Franchement, les Girondins de Bordeaux sont quand même importants dans le football. Mon père y jouait. Je connais tout le monde là-bas et c’est vrai que c’est un peu la honte. Donc on va rester unis et j’espère qu’il va se passer quelque chose de positif. Si j’imaginais qu’on puisse un jour en arriver là ? Bin non bien sûr, jamais ! Mais c’est vrai qu’il y a d’autres clubs qui sont tombés bien bas aussi. C’est comme ça… On aura tout vécu. On aura vécu les grands matchs avec les buts de Dugarry en Coupe d’Europe, les Bixente, Giresse, Tigana et tous les grands. On peut même remonter très, très loin.”

    Retranscription Girondins4Ever