Olivier Bossard : “L’interview est lunaire dans Sud Ouest. Quand on lit, en fait rien n’est de sa faute dans tout ce qu’il a fait”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Dans L’Equipe de Greg, Olivier Bossard, journaliste et consultant, s’est exprimé sur la situation actuelle du FCGB. Ils sont toujours en redressement judiciaire et Gérard Lopez est toujours là. L’homme d’affaires avait livré une interview aux médias bordelais il y a quelques jours. Il avait notamment dit :

    “Ce n’est pas comme ça qu’on traite un investisseur quel qu’il soit.”

    “L’interview est lunaire dans Sud Ouest. Quand on lit, en fait rien n’est de sa faute dans tout ce qu’il a fait. A un moment, le journaliste lui pose une question et il répond ‘ce n’est pas à moi de dire si je suis bon ou pas. J’ai déjà prouvé dans le passé que je l’ai été’. Il suffit de regarder son CV. Son passage à Lille a été une catastrophe, son passage du côté du Portugal a été une catastrophe. Dans la Formule 1 ça a également été une catastrophe. On parle beaucoup des Girondins mais il faut aussi parler de la section féminine qui a été rasée du jour au lendemain, qui a disparu et aujourd’hui toutes les joueuses… Il y avait quand même un beau projet aussi là-bas.”

    Puis ce fut au tour de Carine Galli de prendre la parole :

    Il n’y a pas si longtemps elles étaient en Ligue des Champions, elles avaient juste Patrice Lair comme entraîneur. Il y a des joueuses de l’Equipe de France qui jouaient à Bordeaux… Il raye ça. Même Ada Hegerberg la lyonnaise en a parlé. C’est stupéfiant et effectivement c’est fou de se dire qu’en fait il est encore présent et qu’il n’y a aucune possibilité visiblement de le mettre dehors. C’est vraiment ce qu’il faudrait.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever