Daniel Riolo : “Déjà quand il était au sommet, son transfert à 40 millions, ça avait été une escroquerie…”
Sur RMC, le journaliste Daniel Riolo n’a pas manqué de réagir, rapidement cependant, à la poursuite d’activité pour les Girondins de Bordeaux, dans le cadre de son redressement judiciaire. Une fois encore, il évoqua le président et propriétaire du Club, Gérard Lopez.
« Il n’y a donc pas de liquidation. Il ne veut pas partir. Un homme a plombé un club, et cet homme-là est toujours là, personne n’arrive à le sortir, et il ne veut pas s’en aller […] Quand il dit qu’il est prêt à remettre de l’argent ? Oh bah tout va bien alors… Allez hop, un mensonge de plus. Il ne nous l’a pas raconté 1000 fois cette histoire… ».
Puis, il réagit aussi rapidement au transfert à venir de l’ancien international anglais, Andy Carroll.
« Déjà quand il était au sommet, son transfert à 40 millions, ça avait été une escroquerie… Là, peut-être qu’il a le niveau National 2, je n’en sais rien ».
Egalement présent sur le plateau de la radio, le Champion du Monde 1998, Emmanuel Petit, s’est lui exprimé sur l’image qui a tourné sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous), à savoir le bus des Girondins transportant des touristes en Espagne, et plus précisément à Barcelone.
« Moi, ça ne me fait pas du tout rire. Je trouve ça triste, ce club manque… ».
Le car des Girondins est désormais utilisé comme un vulgaire car de tourisme.
Ici à Barcelone. pic.twitter.com/gkAf5lb7yQ— Paul (@lopezpaul33) September 16, 2024