Sur Andy Carroll. Omar Daf : “C’est son choix”, Mamadou Fofana : “Son humilité était choquante”
Pour Le 11 Amiénois, le coach de l’Amiens SC, Omar Daf, a évoqué le départ d’Andy Carroll pour les Girondins de Bordeaux. Il est ce matin à l’entrainement au Haillan.
“Il faut respecter sa décision, c’est un choix qu’il faut respecter, je lui souhaite bonne continuation. Le club va publier un communiqué en début d’après-midi pour expliquer les raisons et donner les détails de ce mouvement. C’est son choix. Il a ses raisons, il faut vraiment attendre le communiqué du club dans l’après-midi”.
Puis ce fut au tour de son désormais ex-coéquipier, Mamadou Fofana, d’évoquer son départ du Club, toujours pour le 11 Amiénois.
“C’est quelqu’un que tout le monde appréciait au sein du vestiaire. Son humilité était choquante. Les gens ont pu écrire des choses sur lui… J’ai joué avec lui pendant un an et je n’ai pas vu ça du tout. Ce n’est pas quelqu’un qui se la pète, alors qu’il a joué dans de gros clubs. Il aurait pu se dire qu’il n’avait rien à faire avec nous. Ce n’était absolument pas le cas. C’est quelqu’un que je respecte beaucoup. J’ai envie de lui ressembler. C’était un modèle pour tout le monde, pour moi comme pour les jeunes”.