Adrien Louveau : « Pour nous, ce n’est que du positif, et il faut qu’on utilise ça pour faire la différence »
Sur TV7, le nouveau milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Adrien Louveau, s’est exprimé sur la préparation du prochain match face à Châteaubriant.
« Ça se passe plutôt bien. On travaille toujours dur et on a fait de grosses séances, avant de préparer le match petit à petit dans les derniers jours, pour accueillir Châteaubriant au Matmut Atlantique, ce qui est une super pour nous de pouvoir jouer dans ce stade ».
Y a-t-il un entrainement de prévu au Matmut Atlantique pour préparer au mieux le groupe ?
« On n’a pas encore eu d’information sur ça, mais j’imagine que oui. Je ne sais pas si c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre, mais c’est sûr que pour nous c’est une bonne chose de retrouver les supporters dans les tribunes : ils vont vraiment nous pousser. Ça ne peut qu’être du positif pour nous, et ça va vraiment nous aider ».
En tout cas, historiquement les adversaires des Girondins en National 2 n’auront pas l’habitude d’évoluer dans de telles enceintes avec beaucoup de supporters.
« C’est possible aussi, oui. C’est vrai qu’en National 2 il n’y a pas souvent des ambiances telle que celle-ci dans les stades. Donc à nous d’en tirer du positif, de l’utiliser à bon escient, et il ne faut pas non plus qu’on se mette de la pression et que ça devienne un handicap. Pour nous, ce n’est que du positif, et il faut qu’on utilise ça pour faire la différence ».