Jean-Michel Larqué : « Honnêtement, il a remis le club en état de marche. L’ancien propriétaire ou locataire je n’en sais rien, était suicidaire et avait laissé le club dans un drôle d’état »

    Dans Rothen s’enflamme sur RMC, Jean-Michel Larqué, consultant, s’est exprimé suite aux déclarations du président de Lille, Olivier Létang. Il a notamment pointé du doigt ses joueurs devant les médias. Le sujet était le suivant :

    Olivier Létang va-t-il se mettre le vestiaire à dos ?

    « Le fait d’aller s’épancher en dehors du vestiaire et de les reprendre de volée en dehors du vestiaire, c’est inadmissible ! J’ose espérer que quand les choses vont bien, et elles sont allées bien pour les tours préliminaires de la Coupe d’Europe, que de temps en temps il va aussi leur dire que c’est bien. Évidemment, si chaque fois qu’il l’ouvre, c’est pour dire que c’est mal, à un moment ou un autre la moutarde va monter et puis ça va péter. D’autre part, je ne vais pas tenter de le défendre mais il a les qualités ou il a les défauts de ses qualités. Honnêtement, il a remis le club en état de marche. Parce que le véritable ami de Christophe Dugarry (présent dans l’émission), l’ancien propriétaire ou locataire je n’en sais rien, était suicidaire et avait laissé le club dans un drôle d’état. Donc peut-être qu’il a les défauts de ses qualités. Il s’est occupé de tout pour le remettre en état de marche et de temps en temps, mais je pense que personne n’est là pour le lui dire, il faudrait qu’il se mette des ridelles et qu’il n’aille pas sur les plates bandes des autres. »     

    Retranscription Girondins4Ever

    Photo Icon Sport