Hervé Bugnet : « Il y a quasiment un mois et demi sans entrainement, donc il faut composer »
Sur TV7, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Hervé Bugnet, aujourd’hui aux commentaires des matches à domicile sur FCGB sur la chaine du groupe Sud Ouest, a évoqué l’attachement et surtout les actes de certains anciens pour le Club au Scapulaire.
« On a le sang marine et blanc. Il y a Paul Baysse, Rio Mavuba, Cédric Yambéré qui ont des licences pour aider le club. On sait qu’il y a des anciens qui aiment ce club. Moi, depuis mon existence, j’ai toujours aimé ce club, et j’ai toujours voulu réussir aux Girondins de Bordeaux. Je l’ai fait un peu mais… je suis très peiné de ce qui se passe aujourd’hui aux Girondins de Bordeaux. Effectivement, il y a énormément de paroles, mais malheureusement il n’y a pas d’actes. Alors, est-ce qu’il va y en avoir à l’avenir… J’espère que mardi, le Tribunal de Commerce ne va pas nous desservir ».
En tout cas, pour l’effectif en place, il réclama encore de la patience.
« Cette équipe est en rodage depuis trois semaines, donc ce n’est pas la meilleure préparation possible, ce n’est pas folichon. Il n’y a que le travail qui peut payer. Bruno Irles doit composer car ces joueurs n’ont pas eu de préparation. Quand on entame une saison, on la commence fin juin, début juillet, et là ils ont commencé mi-août… Il y a quasiment un mois et demi sans entrainement, donc il faut composer. Il y a des défenseurs qui vont jouer au milieu, etc… C’est très compliqué. Bordeaux est en rodage, avec des arrivées tardives, c’est aussi un club en reconstruction ».