Marvin Esor : « Nous préparons cette rencontre face aux Girondins tant bien que mal »

    La réserve des Girondins de Bordeaux, qui évolue en National 3, a au sein de son effectif des joueurs de 17 à 40 ans, dont six U18 lors de la dernière rencontre face à l’Aviron Bayonnais. Dans Sud Ouest, Erwan Lannuzel, entraîneur des Bordelais, est revenu sur cette défaite à domicile.

    « Sur la première mi-temps et le début de la seconde, je pense qu’on pouvait mettre cette équipe en difficulté. Je regrette qu’on donne un penalty qui fait basculer cette équipe mais sur l’ensemble du match, Bayonne mérite sa victoire sans aucun problème. »

    Alors, la réserve devra réagir ce week-end, dans un derby face au FC Bassin d’Arcachon, fraichement monté en N3. Le coach de cette équipe, et également ancien joueur passé par le centre de formation des Girondins, Marvin Esor, dans Sud Ouest également, a évoqué ce rendez-vous.

    « Déjà, nous sommes comme beaucoup de supporters, peinés par la situation que vit le club des Girondins de Bordeaux. En ce qui concerne la partie face à la National 3, nous la préparons tant bien que mal. Ce qui est compliqué, c’est que nous ne savons absolument pas à quoi nous attendre. Nous n’avons vraiment pas beaucoup d’informations sur eux et nous sommes obligés de nous préparer en nous focalisant sur nous. Quoi qu’il en soit, nous nous devons d’être au rendez-vous de chaque match à domicile, ne serait-ce que pour tous nos supporters. Nous sommes actuellement dans le souci du détail afin de parfaire tout ce qui peut encore l’être ».