Papy Leye (Châteaubriant) : « Je ne vais pas les empêcher de faire des Snap ou des posts Instagram à partir de 16 heures, mais à 16h30, c’est fini… »

    Sur France Bleu Loire Océan, Papy Leye, l’entraineur de Châteaubriant, a évoqué le fait que son équipe allait jouer dans un grand stade, le Matmut Atlantique, face aux Girondins de Bordeaux ce samedi.

    « Bien sûr que ça fait quelque chose, c’est obligé… J’aurais aimé que ça ne me fasse rien et que ça ne fasse rien à mes joueurs, parce que c’est un match de National 2 quand même, même si ce n’est pas juste un match de National 22. Il n’y aura que trois points à distribuer. Maintenant, comme je leur ai dit, je ne vais pas les empêcher de faire des Snap ou des posts Instagram à partir de 16 heures, mais à 16h30, il faut que ce soit fini, parce qu’on a un match à jouer et trois points à prendre ».

    Le coach veut en tout cas que son équipe ne subisse pas les supporters adverses.

    « D’après les informations qu’on a, il y a 12000 places, et la jauge sera complète. Les 12000 seront là. Maintenant, c’est un grand stade, un stade de Coupe du Monde, il va y avoir du monde… Quand on voit leur dernier match qui était à huis clos, et le bruit que faisaient dehors les spectateurs… Nous, il faut qu’on appréhende ça, qu’on essaye de démystifier tout ça, et ce n’est pas évident. Maintenant, c’est notre rôle à nous de se concentrer sur le terrain, qui sera un peu plus grand que notre stade, mais ce sera du gazon, le meilleur gagnera et nous, il faudra qu’on soit les meilleurs ».

    Retranscription Girondins4Ever