Bruno Irles : « Il y a eu une réaction et on a, en deuxième période, été aidé par ce public pour revenir. On aurait aimé leur donner encore plus et aller marquer ce troisième but »

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Châteaubriant (2-2), Bruno Irles, entraîneur bordelais, s’est exprimé en zone mixte. Il a notamment évoqué l’importance du public au Matmut et les mots qu’il a eu envers ses joueurs à la mi-temps. On a vu deux périodes complètement différentes et cela s’est ressenti. Il faudra jouer 90 minutes pour prétendre à mieux.

    « Ce n’est pas la première fois qu’on revient au stade donc ça montre un certain état d’esprit. Sur cette rencontre, quel plaisir de jouer à domicile, quel plaisir de jouer avec nos supporters. Ils ont eu un rôle important. On n’a pas été à la hauteur nous, sur le terrain en première période. Je leur ai dit deux mots à la mi-temps, de ce que je pensais. Il y a eu une réaction et on a, en deuxième période, été aidé par ce public pour revenir. On aurait aimé leur donner encore plus et aller marquer ce troisième but. Cela n’a pas été le cas. Donc oui, du caractère, oui de la personnalité, mais la prochaine fois il faudra mieux entamer le match. »

    Retranscription Girondins4Ever