Yon Ecenarro : « J’aime ce genre de joueur, un joueur frisson »

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur TV7, le journaliste et commentateur Laurent Brun, s’est exprimé sur le latéral gauche des Girondins de Bordeaux, Driss Trichard.

    « Il était capitaine en début de saison de cette formation bordelaise. Il a joué un match avec les pros en 2018. Il était titulaire avec Eric Bédouet comme coach, lors d’une victoire 2-1 contre le TFC. C’est un joueur solide, un titulaire sérieux et appliqué. On aimerait le voir monter un peu plus, apporter son écho offensif, ce qu’il a d’ailleurs fait et bien fait en seconde période. Est-ce qu’il n’osait pas, est-ce qu’il avait des consignes spécifiques… ».

    Pareil pour le consultant Yon Ecenarro, qui parla également Soufiane Bahassa.

    « C’est aussi un enfant du club, Driss Trichard. Pour Soufiane Bahassa, j’aime ce genre de joueur. C’est un joueur frisson. Il a vraiment quelque chose, et à chaque fois il obtient quelque chose. Ce n’est pas un joueur neutre. Alors, des fois, il se grise un peu, mais c’est tout sauf un joueur neutre, et on n’aime pas les joueurs neutres. Ce sont des joueurs comme ça qui amènent ce petit plus. Il est doué techniquement. C’est notre axe fort le côté gauche, il n’y a pas photo. Il est passeur décisif sur le second but d’Andy Carroll, la qualité de pied est là, il n’y a pas non plus photo […] Par contre, Driss Trichard, comme on a vu qu’il savait très bien attaquer en seconde période, maintenant, on ne va plus le lâcher ! (rires) ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport