Clément Carpentier : « Le problème, c’est que tant que vous n’êtes pas anti-Lopez à 300%, vous êtes considéré comme un pro-Lopez »

    Pour Bordeaux Le Mag, le journaliste France Bleu Gironde, Clément Carpentier, a été invité à réagir au fait qu’il était considéré par certains sur les réseaux sociaux comme proche du président et propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez.

    « Alors ça, vous savez… Malheureusement, les réseaux sociaux, il y a un peu de tout et n’importe quoi. D’ailleurs, je tiens à dire qu’il y a d’abord beaucoup de bienveillance, de belles rencontres. Donc c’est plutôt intéressant là-dessus. Après, sur ce genre de chose, ça me passe largement au-dessus de la tête »

    Il n’est d’ailleurs pas le seul, car c’est aussi le cas d’Emery Taisne, journaliste L’Equipe, pour ne citer que lui.

    « Oui, oui, tout à fait. En fait, le problème, c’est que tant que vous n’êtes pas anti-Lopez à 300%, et que vous dites qu’il y a d’autres responsables sur cette chute du club, vous êtes considéré comme un pro-Lopez. Donc… Ce n’est pas une question d’être pro ou anti Lopez. J’ai une vision plus large, qui est la mienne, et en plus chacun a sa vision et chacun a le droit de penser ce qu’il a envie de penser sur la situation du club. J’ai une vision plus large. Pour moi, Gérard Lopez est le principal responsable de la chute du club, mais il n’est pas le seul. C’est ma défense. Et après, de dire ça, en effet, certains considèrent que c’est être pro Gérard Lopez, tout simplement ».

    Retranscription Girondins4Ever