Lassana Diabaté : « On a fait des séances vraiment pas mal. C’est de bon augure »
Sur TV7, le gardien des Girondins de Bordeaux, Lassana Diabaté, s’est projeté sur le match de Coupe de France de ce week-end face à Seudre-Océan, comptant pour le 4ème tour de la compétition.
« Cette compétition est très réputée en France, cela permet à tous les clubs de pouvoir s’exprimer, d’avoir de grosses affiches, des affiches un peu moins prestigieuses aussi mais qui sont pas mal pour les clubs amateurs. Oui, ce n’est pas mal. On n’a pas encore eu le temps de voir les images de l’adversaire. On n’a pas encore de précision sur le lieu du match (interview réalisé mercredi, ndlr). Quand on saura ça, on pourra avancer dessus ».
Il s’exprima ensuite sur la semaine de préparation de son équipe, avant cette rencontre en Coupe de France.
« On a débuté la semaine lundi, et on est repartis un peu tranquillement sur quelques gammes, quelques bases, histoire de récupérer du match du week-end. Ensuite on a enchainé mardi et mercredi avec des séances un peu plus poussées, où vraiment le but était de donner de l’énergie à tout le monde, redonner un petit coup de boost. Franchement, on a fait des séances vraiment pas mal. C’est de bon augure pour la suite »