Julien Bée : « On n’a pas besoin d’avoir encore une personne qui vient nous dire à quel point Bordeaux doit être enfoncé. Je pense que les supporters ont assez mangé leur pain noir »

    Dans le podcast des Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé sur la saison des Girondins de Bordeaux qui se retrouvent en National 2. Il est notamment revenu sur les propos de Pape Leye et de sa prestation contre Bordeaux.

    « Lors du match, il a gesticulé de tous les côtés et limite sur les buts, il a fait tout le tour de la partie de terrain de son équipe, pour narguer. Ce n’est pas très intelligent. Je trouve qu’il y a des choses qu’il a dites et qui sont fausses. Je n’ai jamais vu personne dire dans la presse avant, que Bordeaux était largement au-dessus. Est-ce que des supporters sont allés dire ça sur les réseaux ? Peut-être, je n’en sais rien. Je pense qu’on a suffisamment mangé notre pain noir. On n’a pas besoin d’avoir encore une personne qui vient nous dire à quel point Bordeaux doit être enfoncé. Je pense que les supporters ont assez mangé leur pain noir. Evidemment, c’est vrai que sur le fond, on a toujours cette dette, on ne sait pas comment on va être mangés dans six mois, voire même peut-être moins. Il y a la clause de revoyure en Octobre. Mais c’est vrai qu’on a de quoi être inquiets. Pas besoin de venir rajouter un coup. Je pense qu’il avait profité de tout ça pour motiver ses joueurs, en disant ‘Ils vont nous prendre de haut etc…’, alors que je pense que ce n’est pas du tout ce qu’il s’est passé. Il a fabulé tout ça à mon avis. Bruno Irles avait raison de dire ce qu’il pensait, de vouloir répondre à cette attaque de Pape Leye. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)