Over Mandanda est rentré en jeu à la place d’Emeric Depussay, qui a reçu un coup
A la 89ème minute de jeu lors de la rencontre de Coupe de France face au FC Seudre-Océan, le gardien remplaçant des Girondins de Bordeaux, Over Mandanda, est entré dans le champ à la place d’Emeric Depussay. Une nouvelle coquetterie dans cette saison de National 2 ? Non, pas vraiment.
L’entraineur bordelais Bruno Irles, auprès de Forever après la rencontre, a confié qu’Emeric Depussay avait en fait reçu un coup.
« S’il n’y a pas eu de blessés ? J’ai Emeric (Depussay) à la fin qui a reçu un coup, c’est pour ça que j’ai fait rentrer Over Mandanda, pour ne pas jouer à dix […] Il n’y a pas réellement de blessé, Emeric c’est un coup, et c’est pour ça ce changement ».
Sinon, aucun autre « blessé » est à déplorer. Et il s’agit d’une excellente nouvelle car avec les conditions, aussi bien avec la pluie pendant tout le match, comme avec le terrain en synthétique, les blessures étaient l’une de nos craintes avant ce match. Espérons donc qu’il ne s’agisse que d’un coup car le milieu de terrain formé au Club, Emeric Depussay, a été extrêmement intéressant notamment en seconde période, prouvant par la même occasion qu’il n’avait pas perdu le rythme malgré son manque de compétition.
89′ Over Mandanda entre dans le jeu, au milieu du terrain, à la place d’Emeric Depussay.
[0-5] #FCSOFCGB
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) September 29, 2024