Bruno Irles a pu aligner ce matin à l’entrainement ce qui ressemble à une équipe type

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport)

    Quasiment plus de blessés, de nouvelles arrivées… Lors de l’entrainement de ce matin, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a pu aligner ce qui ressemble à une équipe type pour la National 2. Même si, que l’on soit clair, beaucoup de joueurs auront leur carte à jouer cette saison, et chacun a la possibilité de saisir sa chance comme ce fut le cas lors des premières journées. Et, pour être clair aussi, c’est un GROUPE qui fera une bonne saison, pas des individualités.

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Comme le rapporte donc Sud Ouest, Bruno Irles a pu bénéficier de ses dernières recrues, qui attendent toujours cependant d’être validées par la FFF : Djibril Diaw en défense centrale, ou encore Travis Mutyaba. Ainsi, Emeric Depussay et Adrien Louveau composaient le milieu de terrain défensif, avec aussi les qualités nécessaires pour se projeter. Préservé en Coupe de France, Andy Carroll était de retour. Voici sur le papier ce que le premier essai a donné :

    Diabaté – Assogba, Yambéré, Diaw, Trichard – Louveau, Depussay – Mutyaba, Merdji, Diallo – Carroll

    Preuve qu’il y aura de la concurrence, voici la seconde équipe qui a été alignée, avec Jean Grillot qui est loin d’avoir démérité en ce début de saison, mais également l’une des deux dernières recrues Safouane Karim.

    Diabaté – Assogba, Yambéré, Grillot, Trichard – Louveau, Mutyaba – Diallo, Merdji, Karim – Carroll

    A noter que les Girondins recherchent toujours deux joueurs : un milieu de terrain « box to box » selon Sud Ouest, et un attaquant qui serait plus un neuf et demi, selon nos informations.