Julien Bée : « Je trouve que c’est facile de taper sur les Girondins de Bordeaux. Ils se sont donnés un petit coup de buzz, un petit coup de lumière supplémentaire sur leur club »
Dans le podcast des Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé sur la saison des Girondins de Bordeaux qui se retrouvent en National 2. Il a notamment évoqué cette réserve déposée par le club du FC Seudre Océan, mais aussi les propos du président de ce club de Charente-Maritime, qui aurait trouvé certains joueurs bordelais hautains.
« Autre fait pour corroborer un petit peu tout ce qu’il se passe, ça a été un peu malsain, notamment avec les propos du président du FC Seudre Océan, qui aurait dit à la fin du match, qu’il aurait trouvé certains joueurs des Girondins de Bordeaux, hautains. Il se trouve que j’étais là et j’étais vraiment au contact puisque les joueurs passaient devant moi. Je les ai vu avec des grands sourires, de la gentillesse. Aucune personnalité qui portait le blason des Girondins de Bordeaux, n’a manqué de respect à personne, et ça je peux en attester. En plus je suis totalement honnête parce que si c’était le cas, je le dirais. Donc je trouve vraiment dommage que ça se termine comme ça. Je comprends la tristesse de ne pas pouvoir vivre ce match pleinement avec les supporters, de ne pas avoir pu recevoir quelques supporters bordelais et faire une vraie fête. Ça les a peut-être agacés et c’est totalement normal et logique. D’ailleurs je pense que tous les supporters bordelais ont compris ça également. Je trouve ça dommage qu’on en arrive là, de tels propos et de telles actions. C’est dommageable pour le sport qu’est le football et pour l’esprit de la Coupe de France. C’est très dommage. Je trouve que c’est facile de taper sur les Girondins de Bordeaux. Ils se sont donnés un petit coup de buzz, un petit coup de lumière supplémentaire sur leur club. Je trouve que c’est dommage que ça se passe comme ça. »
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’émission :