Nicolas Paolorsi : « Le projet National 2, excusez-moi du terme, mais il est chelou… »
Sur RMC, le journaliste Nicolas Paolorsi s’est exprimé sur le projet actuel des Girondins de Bordeaux, qui évoluent en National 2, et qui ont dû préparer très rapidement une équipe.
« Le projet National 2, excusez-moi du terme, mais il est chelou… Il est bizarre. C’est John Williams, qui est le directeur sportif d’Amiens – alors, il est prestataire, donc il peut bosser pour d’autres clubs – qui fait le mercato des Girondins de Bordeaux en National 2… Il y a quand même, là encore… En fait, tu as l’impression, quelles que soient les années, que tu répètes, malgré les descentes, les mêmes erreurs dans la gestion, dans la construction de ton effectif, dans les gens qui gravitent autour du club. Ce n’est pas terminé ces histoires avec les Girondins, parce que franchement, ça bouge toutes les semaines, et c’est assez dingue ».
Daniel Riolo a ajouté, pour conclure.
« L’histoire ne pourra repartir, avec du monde au stade, et un engouement populaire, une réconciliation de tous, uniquement quand cet homme-là sera parti. Quand il ne sera plus là, même si Bordeaux va au plus profond du fond, les gens, les vrais amoureux du club, et il y en a beaucoup, se remettront derrière (le club), même s’ils doivent jouer dans un stade avec une main courante et l’odeur de merguez. Là, ça repartira. Tant qu’il sera là, il y aura des tensions, le club n’avancera plus. Il a zéro projet ».