Julien Bée : « Ça ne va pas être si facile que ça sans supporters bordelais d’aller chercher une victoire, qui devient impérative désormais »
Dans le podcast des Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé sur la saison des Girondins de Bordeaux qui se retrouvent en National 2. Il a évoqué la prochaine journée et ce déplacement du côté de Saumur, 4ème du championnat.
« L’Olympique Saumur est le prochain adversaire des Girondins de Bordeaux. Ils sont 4èmes au classement de National 2. C’est un club qui a bien démarré son championnat et qui, évidemment, avec cette quatrième position, a réussi à se procurer beaucoup de situations. C’est une équipe qui va gagner à l’extérieur, ça a été le cas à Bourges. Ils ont fait une belle opération en allant gagner 1 but à 0 du côté de Bourges. Pour revenir sur leur situation, lors de la première journée ils avaient fait un match nul face à Granville puis ensuite ils ont été perdre à Locminé 2-0. Puis ils se sont remis sur le droit chemin en gagnant sur leur pelouse 3-1 face au Poiré-sur-Vie et en allant gagner à Poitiers 2-1. Ils ont également fait match nul face à Dinan-Léhon 1-1. Evidemment, on ne les connaît pas plus que ça. Ce que je peux vous dire par rapport à ce déplacement, c’est que les Girondins de Bordeaux seront privés de leurs supporters puisqu’il y a une interdiction de stade qui est tombée. La préfecture du Maine-et-Loire a publié une interdiction de périmètre, un arrêté interdisant l’accès au centre ville de Saumur au moment du match et à toutes les personnes qui se comporteraient comme des supporters des Girondins de Bordeaux, avec des maillots, des écharpes. Ça ne va pas être si facile que ça sans supporters bordelais d’aller chercher une victoire qui devient impérative désormais. Bordeaux est très bas au classement de ce championnat, à la 15ème place sur 16. Donc il faut aller chercher un succès qui est très important maintenant. »
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’émission :