[J7] La compo probable Girondins4Ever avant Saumur-Bordeaux

    Ce samedi à 18H00, les Girondins de Bordeaux se déplacent sur la pelouse du Stade des Rives du Thouet, pour affronter l’équipe de l’Olympique Saumur, pour le compte de la 7ème journée de National 2 Groupe B. Voici toutes les informations sur cette rencontre.

    Les absents / retours

    Dans les derniers arrivés au club, Safouane Karim n’est toujours pas qualifié et les documents semblent bloqués pour sa venue. En revanche Travis Mutyaba devrait lui être bien qualifié. Mis au repos lors du match de Coupe de France, Andy Carroll pourra postuler de nouveau à une place de titulaire. Georges Grimaud va récupérer son poste de doublure dans les buts puisque la N3 joue et donc Over Mandanda y sera pour garder les cages. Pour le défenseur Djibril Diaw, il pourrait enfin être qualifié. Blessés lors des derniers matchs Nathanaël Bai, Malhory Noc et Nama Fofana étaient toujours incertains.

    Parmi les absents de cette rencontre, il devrait y avoir ceux qui sont à disposition de la National 3 d’Erwan Lannuzel : Over Mandanda, Omar Sané, Glenn Younousse, Paul Baysse, Sékou Fofana, Nassim Ranem, Rio Mavuba, Junah Zuccolotto, Sofiane Achour, Hamidou Yameogo, Jérémy Grain.

    Pour cette septième journée, les Girondins de Bordeaux pourront une nouvelle fois compter sur Lassana Diabaté qui va conserver son poste de numéro un dans les buts. Il n’a pas de concurrence et réalise de bonnes prestations.

    En défense, Cédric Yambéré sera sans doute associé à Jean Grillot sauf si Djibril Diaw est enfin qualifié. Driss Trichard sera comme à son habitude dans la couloir gauche. A droite, c’est Youssouf Assogba qui prendra le couloir.

    Au milieu de terrain, un trio s’est dégagé pour le match de Coupe de France. Adrien Louveau était présent, comme depuis le début de la saison. Il devrait être accompagné d’Issam Ben Khemis et d’Emeric Depussay, auteurs d’un bon match le week-end dernier.

    Pour la partie offensive, Soufiane Bahassa semble bien prévu pour jouer sur l’aile, avec Amadou Diallo de l’autre côté. Mais Yanis Merdji n’a pas dit son dernier mot. Les deux ailiers devront servir l’attaquant anglais Andy Carroll, de retour après le 4ème tour de la Coupe. A moins que Bruno Irles choisisse de jouer avec un milieu de terrain en moins, et que l’ancien joueur de Concarneau soit titularisé en neuf et demi.

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    La compo probable de Girondins4Ever

    Diabaté

    Assogba, Grillot, Yambéré ©, Trichard

    Ben Khemis (ou Merdji), Louveau, Depussay

    Diallo, Carroll, Bahassa

    Retranscription Girondins4Ever