[National 2] Saint-Pryvé Saint-Hilaire chute et Saint-Malo prend la tête, les Girondins sortent de la zone rouge !
Le championnat de National 2 se disputait hier soir et ce samedi à l’occasion de la septième journée. Pour monter en National, il faudra tout simplement que l’équipe en question finisse à la première place du groupe. Il devrait y avoir une place pour le meilleur deuxième vu que le GOAL FC n’a pas été repêché et qu’il faudra compenser le fait que le National est à 17 clubs.
Dès vendredi, le club de La Roche Vendée l’emportait avec la manière face à Granville, sur le score de 4 buts à 1. Les vendéens faisaient un bon au classement en attendant les autres résultats. De son côté Granville reste relégable. Dans le même temps, Avranches et Bourges se neutralisaient un but partout. Ervin Taha est rentré à la 63ème pour Avranches.
Ce samedi, le leader Saint-Pryvé Saint-Hilaire s’incline contre le Stade Poitevin et laisse sa place de leader. Son dauphin Saint-Malo domine largement le Poiré sur Vie (3-0) et prend les commandes de la poule. Les Herbiers se redressent bien et vont l’emporter à Châteaubriant 2 à 1.
Les résultats de la septième journée
- La Roche Vendée – Granville 4-1
- US Avranches – Bourges Foot 18 1-1
- Châteaubriant – Les Herbiers 1-2
- Saint-Pryvé Saint-Hilaire – Stade Poitevin 0-1
- Blois Foot 41 – Dinan-Léhon 0-1
- US Saint-Malo – Poiré sur Vie 3-0
- Olympique Saumur – FC Girondins de Bordeaux 1-2
- Stade Briochin – Saint-Colomban Locminé 1-0 (en cours)