Le reste des infos autour des Girondins (Bisevac et Valbuena l’énervant, passe déc’ pour Nsimba, 200 pour Arambarri, Davitashvili heureux…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Milan Bisevac et Mathieu Valbuena

    Dans Parole d’Ex et L’Equipe, l’ancien défenseur du PSG et de l’OL, Milan Bisevac, a confié que le joueur le plus énervant croisé dans sa carrière était Mathieu Valbuena, passé par le centre de formation des Girondins.

    « Mathieu Valbuena, c’est le profil de joueur qui t’énerve. Il provoque des fautes, il sait tomber… C’était à chaque fois des embrouilles entre nous. Dès que tu le touchais, il plongeait dans la piscine. Nous, les défenseurs, on n’aime pas. Même si, bien sûr, il y a des fautes. Mais il faut gérer ses émotions… Après, quand on était ensemble à Lyon, j’étais content parce que je savais qu’il allait faire mal à l’adversaire ».

    Première passe décisive pour Vital Nsimba

    L’ancien latéral gauche des Girondins de Bordeaux, Vital Nsimba, a effectué sa première passe décisive pour le Maccabi Haifa, ce week-end face au Bnei Sakhnin FC. Ce fut à la 93ème minute pour Dia Saba, lors de la victoire 3-0 de son équipe.

     

    200 matches pour Mauro Arambarri

    N’ayant quasiment jamais eu sa chance aux Girondins, Mauro Arambarri a percé à l’étranger et plus précisément en Espagne, à Getafe. Il vient d’atteindre la barre des 200 matches avec le club espagnol.

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Mauro Arambarri (@mauroarambarri8)

    Zuriko Davitashvili heureux

    Ayant inscrit le premier triplé de sa vie, l’ancien ailier bordelais, Zuriko Davitashvili, n’a pas caché sa joie.

    « Le jour le plus heureux de ma vie, premier coup du chapeau en carrière professionnelle et 3 points pour des fans incroyables. Ce n’est que le début ! Et maintenant c’est l’heure de l’équipe on se retrouve bientôt »

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Zuriko davitashvili (@zzuka10)