Paul Baysse et Rio Mavuba ont « transmis le témoin »
Devant le manque de joueurs, la complexité de la situation des Girondins de Bordeaux, et le manque de temps pour constituer deux effectifs, Rio Mavuba et Paul Baysse ont alors décidé de sortir de leur retraite, et de prendre une licence pour officiellement « dépanner ». Depuis quelques jours, la rumeur circulait qu’ils auraient aimé que cet intérim ne s’éternise pas…
Pour Free, Paul Baysse, qui était présent au stade niçois pour la rencontre de dimanche face au PSG, a été questionné sur le fait qu’il ait justement aidé la réserve en ce début de saison… Ce qui ne fut pas le cas ce week-end. Et il semblerait qu’à l’avenir non plus…
« On est en pleine forme, même si au club c’est un peu dur, mais ça va. Si on a abdiqué ? Non… On a transmis le témoin (rires). On a fait trois matches, trois fois 90 minutes… ».
Rio Mavuba ajouta.
« On a fait trois matches, on laisse la place aux jeunes maintenant… ».
Puis l’ancien défenseur central bordelais confia ce que lui faisait son retour à Nice, lui qui y a évolué deux saison.
« C’est très particulier de revenir ici. Je reviens très rarement, j’ai été beaucoup pris ces dernières années. Mais c’est vrai que cette ambiance niçoise est toujours très chaude, donc cela fait plaisir de revenir. J’ai vécu des moments incroyables sportivement, et ce sont toujours des émotions particulières ».