Enzo Fokam (Saumur) : « Il est bon, on ne peut pas lui enlever ça. Dos au jeu, il garde la balle, il a un super jeu de tête »
Pour Ouest-France, l’entraineur du Saumur Olympique, Patrick Olive, est revenu sur la défaite de son équipe face aux Girondins de Bordeaux samedi soir (1-2).
« La fête n’est pas gâchée car on est Saumur, on ne se prend pas pour d’autres, on est content d’avoir fait venir beaucoup de monde, d’avoir senti un vrai soutient, d’avoir été à la hauteur dans le jeu.
C’est un bon match qui nous permet d’apprendre face à un profil d’attaquant qui n’est pas simple à prendre. Sur ce genre de match et face à ce genre d’attaquant, il ne faut pas beaucoup de ballons pour que ce soit au fond […] J’aurais été frustré si on n’avait pas été nous-même et si on n’avait pas joué notre football. Il en manquait un peu pour arriver à enflammer le match. Ce match doit nous permettre de grandir, de prendre confiance, même si je regrette de ne pas avoir pris un point, voire les trois points ».
Sur Andy Carroll, auteur d’un doublé,
Patrick Olive explique que « franchement,
encore heureux qu’ils l’ont… ». Pour son milieu défensif
Enzo Fokam, « il faut le prendre d’une
autre manière. Peut-être qu’on aurait pu faire une prise à deux…
Enfin voilà, il est bon, on ne peut pas lui enlever ça (rires).
Dos au jeu, il garde la balle, il a un super jeu de
tête ».