Julien Bée : « Ils ont donné une belle image du supporter bordelais dans son ensemble. Il y a eu de très belles images »

    Dans le podcast des Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé sur la saison des Girondins de Bordeaux qui se retrouvent en National 2. Il est revenu sur la première victoire en championnat cette saison, du côté de Saumur (1-2).

    « C’était la première victoire des Girondins en championnat. C’était à Saumur le week-end dernier. Les Girondins se sont imposés deux buts à un grâce notamment à un doublé de l’inévitable Andy Carroll. L’attaquant anglais est allé marquer ce doublé. Ça y est, on commence à gagner. On a gagné en Coupe de France, on a gagné en Championnat. »

    Puis il a évoqué la présence des Ultras, alors que les supporters avaient une interdiction de se présenter au stade, suite à u arrêté préfectoral.  

    « Lors de ce match, les Ultras avaient décidé de braver l’interdiction, l’arrêté qui avait été émis par la préfecture. Ils sont allés dans ce stade des Rives du Thouet. Ça s’est plutôt bien passé, il n’y a pas eu de soucis. Ils ont donné une belle image du supporter bordelais dans son ensemble. Il y a eu de très belles images lors des buts et à la fin du match. Des joueurs qui sont allés prendre un bain de foule, c’était assez sympa à voir et ça prouve que Bordeaux continue de drainer autour de lui et que les Girondins de Bordeaux ont toujours cette aura. Ça fait plaisir. Dans le jeu en revanche, il y a eu du bon, il y a eu du moins bon. Il y a eu Andy Carroll évidemment, mais est-ce que ce ne serait pas quand même l’arbre qui cache la forêt par rapport à ce match ? Dans l’ensemble, il y a eu des manques, notamment au milieu de terrain. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)