Les Ultramarines appellent à un rassemblement lundi soir pour Bassens-Bordeaux
Celundi à 20h30, se jouera le cinquième tour de la Coupe de France, au stade Sainte-Germaine du Bouscat, entre le club du CMO Bassens et les Girondins de Bordeaux.
Cette rencontre se déroulera à huis clos, malgré la volonté de Bassens d’accueillir du public. Seulement, en raison des coûts d’organisation et de sécurité, mais également du fait que les forces de l’ordre soient fortement sollicitées ce week-end, il fut difficile et donc impossible d’organiser cette rencontre avec du public.
Malgré tout, comme ce fut le cas lors du dernier match de National 2 joué à Sainte-Germaine, les Ultramarines comptent bien encourager leurs joueurs depuis l’extérieur du stade. Ainsi, les UB87 appellent à un rassemblement une heure avant le coup d’envoi devant les grilles de l’enceintes.
« Lundi soir, et ce malgré le huis clos, nous serons une nouvelle fois présents pour soutenir nos couleurs à Sainte Germaine. Rendez-vous à 19h30 devant les grilles ! Malgré les embûches et les restrictions, soyons un maximum à donner de la voix pour le FCGB! Allez Bordeaux ! »
Lundi soir, et ce malgré le huis clos, nous serons une nouvelle fois présents pour soutenir nos couleurs à Sainte Germaine.
Rendez-vous à 19h30 devant les grilles !
Malgré les embûches et les restrictions, soyons un maximum à donner de la voix pour le FCGB!
Allez Bordeaux !
— Ultramarines Bordeaux 1987 (@ub87officiel) October 12, 2024