Bruno Irles : “J’attends le médecin. On n’a pas pris de risques. Le ligament du genou était touché”

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    A la fin de la rencontre entre le CMO Bassens et les Girondins de Bordeaux (0-3), Bruno Irles, entraîneur bordelais, s’est exprimé au micro de ForEver. Il est notamment revenu sur le fait que les bordelais continuent leur aventure dans cette Coupe de France.

    Oui on va retenir ça. Ce n’était pas forcément très beau ce soir. On est tombés face à une belle équipe, bien regroupée, bien structurée. J’aurais aimé qu’on se crée plus de situations. La victoire est méritée, pour moi il n’y a aucun doute là-dessus. Mais sur la manière, on doit être capables de beaucoup mieux. Ce que j’aime, c’est quand mon équipe est capable de faire mal à l’adversaire. Quand je dis mal, c’est se procurer de nombreuses situations, tirer beaucoup de fois au but. On ne l’a pas fait pour deux raisons. Déjà par rapport à nous et par rapport à la bonne discipline et structure de l’adversaire.” 

    Il a aussi évoqué la sortie sur blessure de Safouane Karim, taclé de façon dangereuse par un joueur de Bassens :

    On va voir. J’attends le médecin. On n’a pas pris de risques. Le ligament du genou était touché donc j’attends ce que va dire le médecin. Des enseignements ? Pas beaucoup. Je l’ai dit, c’est une bonne séance d’entraînement pour nous, pour le match de samedi. La priorité aux Girondins, c’est le championnat, c’est d’être prêts samedi. On a encore quatre-cinq jours pour se préparer, pour cette réception d’Avranches.”

    Retranscription Girondins4Ever