Bruno Irles : « On subit un peu le fait de jouer à huis-clos, de jouer un lundi soir. C’est comme ça »
A la fin de la rencontre entre le CMO Bassens et les Girondins de Bordeaux (0-3), Bruno Irles, entraîneur bordelais, s’est exprimé au micro de ForEver. Il est notamment revenu sur le fait d’avoir dû jouer ce match lundi soir, alors que samedi l’équipe joue en championnat face à Avranches.
« On n’est pas contents, mais je pense comme notre adversaire qui n’était pas content de ne pas jouer devant ses supporters. On subit un peu le fait de jouer à huis clos, de jouer un lundi soir. C’est comme ça. Il y a des instances qui sont responsables de ça, qui prennent les décisions. Nous, on s’adapte et ce n’est pas l’idéal dans la préparation. »
Puis il a salué la présence des supporters derrière les grilles, malgré le huis clos et le temps.
« C’était très bien. J’étais ravi. Ce n’est pas la première fois. On aimerait accueillir les supporters adverses, accueillir les nôtres aussi. Ce serait tellement plus agréable. Mais pendant toute la rencontre, un lundi soir à 20h30, sous la pluie, avoir des supporters qui chantent pendant toute la rencontre alors qu’ils ne voient pas le match. Je pense en plus qu’ils regardaient avec le décalage de la télé. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de clubs qui puissent se vanter d’avoir ce genre de situation. »
Retranscription Girondins4Ever