Le milieu Trazié Thomas a passé sa visite médicale et va s’engager avec les Girondins de Bordeaux

    @AfricaFoot

    Les Girondins de Bordeaux sont toujours à la recherche de joueurs pour finir de compléter l’effectif, même si nous sommes déjà à la mi-Octobre. Hier nous vous annoncions qu’un nouveau joueur était sur le point de s’engager avec les Marine et Blanc.

    Il s’agit de Trazié Thomas, milieu relayeur âgé de 25 ans. Ce soir Girondinfos confirme cette information de Foot-Amateur. Le compte va même plus loin puisqu’il annonce qu’un accord a été trouvé entre le club et le joueur et qu’il a passé sa visite médicale. Il se retrouvait libre depuis la fin de son contrat avec le Beitar Jerusalem le 30 Juin dernier.

    Pour rappel, en l’espace de quatre ans, celui qui a connu la sélection ivoirienne des U17 et des U20, est déjà passé par cinq clubs différents. Formé au RC Abdidjan, il avait débarqué à l’OGC Nice en Septembre 2020, sans avoir sa chance. Le club français l’avait prêté une saison à Lausanne-Sport (Suisse), avant de le céder définitivement sans qu’il ne porte le maillot niçois. Le club suisse avait dans ses rangs un certain Souleymane Cissé…

    Puis en Septembre 2022 Trazié Thomas a rejoint le Beitar Jerusalem (Israël), avant qu’il ne découvre la Turquie avec un prêt à Kasimpasa entre Février et Juin 2024. Avec plus de 80 matchs pros, c’est un joueur d’expérience qui arrive donc en Gironde. Reste à savoir s’il sera qualifié pour être dans le groupe dès samedi avec la réception d’Avranches, ou s’il sera encore un peu juste.