Licence validée pour Bruno Irles, le point sur Trazié, Diaw, Triaud, Herbert…
C’est passé en commission hier pour savoir si les Girondins de Bordeaux étaient en régularité concernant leur entraineur, mais le rapport n’est pas encore sorti/publié. Toujours est-il que l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a vu sa licence être validée par la Fédération Française de Football.
Les joueurs de N2/N3
Jonathan Abonckelet, présent au club depuis août mais blessé, a également vu sa licence fédérale être validée.
Reste encore deux joueurs qui sont en attente. Tout d’abord, la dernière recrue Thomas Trazié. Il manque encore le certificat de transfert. La mauvaise nouvelle vient concernant Djibril Diaw, présent depuis près d’un mois avec le groupe professionnel, sans pouvoir jouer. Malheureusement, cela va continuer encore au moins une semaine puisque il manque toujours son certificat de transfert.
Les féminines
Nous vous évoquions le retour de Jean-Louis Triaud en ce qui concerne les licences. Nous vous confirmons que l’ancien président historique du club a bien repris une licence dirigeant, lui qui a le statut de Président de l’association du FCGB. A noter également, en ce qui concerne la section féminine, le retour au club d’une ancienne dirigeante : Françoise Brunet. Enfin, à noter que la licence d’Amandine Herbert est toujours entre dans les mains de la FFF pour validation.