Le FC Cœur Médoc a trois solutions pour le lieu de son match face aux Girondins
Pour le prochain tour de la Coupe de France, c’est le FC Cœur Médoc qui recevra les Girondins de Bordeaux. Comme à chaque match « à l’extérieur », soit en réalité ailleurs que le Matmut Atlantique, la question de l’organisation et de l’accueil des supporters bordelais se pose. Cette rencontre ne déroge pas à la règle. Le club du Médoc, des suites d’une réunion qui s’est tenue hier, a prévu trois possibilités : Lesparre, Soulac, et une troisième possibilité qui n’a pas été dévoilée, mais qui pourrait être le Matmut Atlantique.
Le communiqué :
« Suite à une réunion du comité directeur cet après-midi en présence du coach de l’équipe de R2 où nous avons pu nous entretenir également avec les forces de l’ordre, il a été envisagé plusieurs scénarios, à savoir :
- (1) Si le match peut recevoir du public il se jouera sur le terrain d’honneur de Lesparre le Samedi 26 octobre à 18h.
- (2) Si le match doit se jouer à huis clos il se jouera à Soulac le Samedi 26 octobre à 20h.
- (3) Il pourrait y avoir une troisième décision pour laquelle nous ne maîtrisons rien .
Soyez sûrs que nous mettons tout en œuvre afin de pouvoir jouer chez nous et pour cela nous avons créé différentes cellules de travail. Vous serez tenus au courant de l’évolution des informations au fur et à mesure. Allez le FCCMA ! »
Le temps presse une nouvelle fois car la rencontre est normalement programmée le samedi 26 octobre prochain à 20 heures.