Bruno Irles : « Oui, l’attaquant est sur le point d’arriver »
Ce soir face à Avranches, deux joueurs n’ont malheureusement pas pu jouer. Il s’agit tout d’abord de Djibril Diaw, défenseur central ayant évolué en Ukraine la saison dernière (et à Laval auparavant), et étant présent depuis près d’un mois aux entrainements au Haillan. Seulement, le Club n’a toujours pas reçu son Certificat International de Transfert (CIT). C’est également le cas de Thomas Trazié, milieu de terrain ivoirien de 25 ans qui évoluait en première division turque la saison dernière, et qui n’est pas qualifié pour les mêmes raisons.
Les Girondins de Bordeaux n’ont cependant pas encore terminé leur recrutement puisqu’un attaquant doit encore arriver. Bruno Irles, au micro de Forever, l’a confirmé ce soir après la victoire 1-0 de son équipe.
« Si l’attaquant arrive bientôt ? Beh, j’espère (rires). A chaque fois je vous dis qu’il y en a un qui va signer et (rires). Là, déjà, il y a encore deux joueurs qui ne sont pas qualifiés, qui vont nous aider… Oui, l’attaquant est sur le point d’arriver. Moi aussi je sais qu’il est sur le point d’arriver (rires). Non mais je l’espère, assez rapidement ».
Après cette arrivée, le recrutement devrait être clos, les Girondins ayant doublé tous les postes au minimum pour leur équipe de National 2.