Soufiane Bahassa : « On a tenu, ça veut dire qu’on les a fait chier. Donc je trouve que c’était dur mais il faut garder le positif et continuer à bosser »
A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’US Avranches, Soufiane Bahassa, joueur et passeur bordelais, s’est exprimé au micro de ForEver. Il est notamment revenu sur la fin de match plus compliquée et cette victoire qui est malgré tout, bien méritée.
« Si j’ai été au bout du bout ? Ouais, compliquée la fin… On a beaucoup donné tous ensemble. On est contents de cette victoire. Ça fait quinze jours qu’on bosse pour ce match, on l’a bien préparé. Il y avait ce match de coupe en semaine, ça nous a fait un peu bizarre mais bon, on s’est adaptés et je pense qu’on a tous bien travaillé. Je pense qu’on a mis en place ce que le coach voulait. C’était dur mais je trouve que la victoire est méritée ce soir. Si on aimerait pouvoir reproduire cette première demi-heure, sur tout le match ? Exactement. On a fait trente bonnes premières minutes, après le reste n’est pas à jeter mais je trouve qu’on a un peu reculé. Il y a une belle équipe d’Avranches en face, qui manie bien le ballon. On a tenu, ça veut dire qu’on les a fait chier. Donc je trouve que c’était dur mais il faut garder le positif et continuer à bosser. Il reste beaucoup de choses à progresser mais ça va venir avec le temps. »
Retranscription Girondins4Ever