Soufiane Bahassa : « Ça fait une passe décisive en plus, Andy marque, il y a la victoire au bout, donc je suis content »
A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’US Avranches, Soufiane Bahassa, joueur et passeur bordelais, s’est exprimé au micro de ForEver. Il est notamment revenu sur la fin de match plus compliquée et cette victoire qui est malgré tout, bien méritée.
« Si je monte en puissance ? Ouais. Après je trouve que personnellement je suis bien. Il y a une bonne équipe, il y a un bon groupe, on s’entend tous bien. On travaille bien toute la semaine. Je suis content d’aider l’équipe et il faut que ça continue. Les automatismes avec Andy (Carroll) ? C’est ce qu’on bosse à l’entraînement depuis le début. Depuis que je suis arrivé ici, on apprend à se connaître petit à petit. Les déplacements, comment je joue, comment il joue. Ça vient avec le temps et aujourd’hui je suis content pour lui. Ça fait une passe décisive en plus, Andy marque, il y a la victoire au bout donc je suis content. Si j’ai des objectifs ? L’année dernière je fais une belle saison en passes décisives, j’en fais onze ou douze, je ne m’en rappelle plus. On va essayer de faire encore mieux, pourquoi pas. Avec Andy c’est plus facile on va dire (sourire). Si je commence à regarder le classement ? Pas du tout ! Franchement, on n’en est pas encore là. Déjà, qu’on travaille bien tous ensemble. Il y a le temps pour regarder tout ça. »
Retranscription Girondins4Ever